Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'esthétique automobile STRO CAR qui se situe au 14 Rue du Bief du Moulin, 21600 Longvic (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai déposé ma voiture pour un polissage, le résultat est parfait !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de ma rénovation de phares, un travail rapide et soigné, à un prix compétitif. Je recommande les yeux fermés ce professionnel!"
Posté le 20/09/2025 à 11:26"Parfait tout simplement ! Un professionnel qui a su faire briller la carrosserie de ma voiture comme au premier jour alors que pourtant la peinture était très abimée.De plus il est vraiment sympathique, passionné de voiture et le tout a des tarifs extra! Bref je recommande, votre voiture vous remerciera."
Posté le 12/06/2025 à 15:14"Le meilleur. Je recommande à 100%! J’ai déposé ma voiture pour un polissage, le résultat est parfait ! Très professionnel et réactif. Merci !"
Posté le 06/06/2025 à 18:28"Professionnel très accueillant et réactif ! Nous y avons emmené notre voiture pour un polissage et celui-ci a été extrêmement bien réalisé et ce, pour une demande de dernière minute. Nous y reviendrons avec confiance ! Le T-roc"
Posté le 31/05/2025 à 08:05"aujourd’hui je voudrais parler demon expérience chez strocar ! Des amis me l’ont recommandé et j’ai bien fait de les écouter. Je ne peux rien dire, à part que vous pouvez y aller les yeux fermés, un service très professionnel et vous repartez avec une voiture impeccable et nettoyer méticuleusement Je ne peux que recommander !"
Posté le 29/05/2025 à 17:52"J’ai emmené ma voiture pour la pose d’un traitement céramique. Super résultat ! Stéphane est très sympathique et compétent, et propose des tarifs défiant toute concurrence. Merci !"
Posté le 15/05/2025 à 14:50"Merci à Stéphane pour son travail pro. Je recommande à 100% sans hesité."
Posté le 14/05/2025 à 19:05"Super entreprise ! Stro car à nettoyer ma DS3 comme un pro ! Il a réussi à enlever tout les poils de chiens et faire revenir au top mes siège qui était tâcher ! Je recommande à 100% !"
Posté le 14/01/2025 à 21:21"Super professionnel qui a fait une prestation au top! Je viens d’acheter une voiture d’occasion que j’ai amené à Stro Car pour lui donner un coup de nettoyage. Résultat : j’ai eu l’impression de récupérer une voiture neuve! Vraiment très bon travail dans le détail. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 14/01/2025 à 17:36"Merci à Stéphane pour son professionnalisme. Six mois après ma rénovation de phares, ils sont toujours aussi éclatants. Je recommande vivement ses services, vous pouvez avoir confiance pour un résultat durable et de haute qualité."
Posté le 26/06/2024 à 15:24Entreprises à proximité